Sécurité pour le temps des fêtes et Résolution du Nouvel An
Nous voilà rendus aux rencontres de Noël et du Nouvel An. Nous pensons à bien des choses, mais quelques fois nous oublions la sécurité par manque de temps. Quand vous avez préparé les décorations de Noël illuminées, avez-vous vérifier si elles étaient endommagées ou représentaient un risque d’incendie? Un feu de bois l’ambiance des Fêtes; est-ce que le foyer a été vérifié par un technicien WETT pour confirmer qu’il est sécuritaire?
Est-ce que je dois assurer ma remorques (Nouveau-Brunswick) ?
Concernant la remorque que j'utilise avec mon véhicule,si je détache ma remorque de mon auto, je la range près de ma maison et que j'oublie de sécuriser ma remorque pour ne pas qu’elle bouge. Si ma remorque commence à rouler et se rend jusque dans la rue, est-ce que je couvert par ma police auto si elle frappe un piéton ou une voiture?
Étendre l’assurance responsabilité à une affectation commerciale couvre ceux qui sont propriétaires du commerce pour dommages fait à autrui, par le commerce dont ils sont propriétaires. Parfois les gens croient que leur commerce n’est pas assez important pour le mentionner à leur courtier, mais personne n’est à l’abri d’une poursuite en responsabilité. En regardant votre police d’assurance Habitation, vous verrez la section Responsabilité civile personnelle; cette section ne couvre donc pas votre affectation commerciale.
As insurance brokers we are founded on principles of trust, integrity and delivery of outstanding products and services. Our privacy assurance is part of our ongoing commitment to protect your personal information and treat it with the utmost respect and professionalism. When developing our website we placed this issue high on our priority list.
COVID-19 (Coronavirus) - Nous sommes là pour vous et prêts à aider
Chers clients, clientes et partenaires,
Nous reconnaissons que la situation liée au COVID-19, qui change constamment, est sans précédent pour tous et toutes. Pour beaucoup de gens, il s’agit d’une période d’incertitude, et nos pensées sont avec chacun d’entre vous.
En réponse à la situation actuelle, nous avons mis en place certains changements et pris des mesures pour assurer la continuité de nos services. Soyez sans craintes, nous sommes prêts à vous servir.
À compter du 20 mars 2020, tous nos bureaux sont désormais fermés au public.
Nous prions nos clients, clientes et partenaires à communiquer avec nous par téléphone, courriel, Facebook, notre site Web, et dans certaines régions, par notre application mobile. Veuillez visiter notre le www.assuranceGTI.ca pour trouver les coordonnées de votre courtier.
Nous prenons ces mesures préventives dans le but de limiter le risque de propagation du virus, de soutenir nos employés et employées en ces moments difficiles et de pouvoir continuer de vous servir à long terme.
Nous continuerons de communiquer avec vous au fur et à mesure que la situation évolue et sera traitée. Nous surveillerons les prochains développements et nous nous adapterons et vous informerons des changements si nécessaire.